Valérie Helleboid

Titulaire d’un DES Droit de l’Entreprise, c’est en 1989 que Valérie HELLEBOID a fondé à CAEN son cabinet, devenu H.O.D. et destiné à conseiller les entreprises.

 

A ce titre, Valérie HELLEBOID assiste les entreprises dans leurs relations commerciales avec l’ensemble de leurs partenaires (clients, fournisseurs, bailleurs…).  

 

Elle plaide à l'occasion de contentieux relevant principalement du droit commercial, des baux commerciaux, du droit des sociétés ou des procédures collectives.

 

Au cours de son activité professionnelle, Valérie HELLEBOID a également développé un savoir-faire dans le domaine du droit de l’immobilier et plus particulièrement du droit de la construction.

 

Aux côtés de son activité judiciaire, Valérie HELLEBOID conseille les entreprises et rédige de nombreuses conventions, des conditions générales de ventes ou de prestations ainsi que l’ensemble des actes relatifs aux baux commerciaux.

 

Son expérience du règlement des litiges lui permet de conseiller utilement les chefs d’entreprise de manière à anticiper ou régler les conflits avant toute procédure judiciaire soit par la rédaction de conventions adaptées aux situations spécifiques de chaque entreprise soit par  la recherche de solutions négociées avant ou au cours des litiges auxquels ses clients se trouvent confrontés.

Valérie Helleboid